0

Découvrez l'expérience eFoil la plus rapide, la plus durable, et la plus longue du marché.

Des hydroptères performants pour ceux qui s'engagent, ceux qui vont de l'avant, ceux qui prennent des risques.

Essayez avant d'acheter. Laissez l'un de nos partenaires certifiés vous aider à trouver le meilleur eFoil pour vous ou allez sur l'eau avec un guide professionnel.

Plus de 300 sites partenaires de Lift Foils dans le monde.

Depuis 2010, Lift Foils est une entreprise familiale qui fabrique des hydrofoils performants à Porto Rico. Nous sommes fiers d'être les inventeurs et les leaders du marché de l'eFoil.

De notre équipe sur le terrain aux pros légendaires, en passant par les surfeurs en devenir, explorez nos histoires pour vous immerger dans le monde du foil.

L'HISTOIRE DU LIFT

Lift est une entreprise familiale qui opère depuis 2010 à Porto Rico.

Regarder le documentaire

Comment tout a commencé

Inventer l'eFoil

Nous utilisons les produits que nous fabriquons depuis le début, et la recherche constante de l'excellence a toujours fait partie de notre ADN. Nous ne faisons pas d'économies. Nous essayons simplement de nous perfectionner de manière obsessionnelle.

En 2013, notre cofondateur Nick Leason, ingénieur et surfeur passionné, a eu l'idée de l'eFoil original, en appliquant la technologie des téléphones intelligents, des véhicules électriques et même des drones à une planche qui permettrait à son utilisateur de voler au-dessus de n'importe quel plan d'eau sans avoir besoin d'être propulsé par le vent ou les vagues.

UNE RÉVOLUTION

Lorsque nous avons annoncé le concept Efoil, il est vite devenu viral.

Il a fallu des années de recherche et développement, d'approvisionnement en composants, de conception et d'ingénierie, mais une fois prêt, l'eFoil a pris son envol et nous sommes maintenant très fiers de pouvoir dire que nous avons expédié des milliers d'eFoils dans le monde entier.

FIDÈLES À NOS RACINES

Nous continuons également à perfectionner nos gammes de foils classiques, en travaillant avec des « shapers » de planches légendaires et les meilleurs fournisseurs de fibre de carbone pour offrir les gammes de foils les plus performantes disponibles sur le marché aujourd'hui. Les meilleurs professionnels, de Laird Hamilton à Kai Lenny, ont fait confiance aux foils classiques de Lift dans les conditions les plus extrêmes et font maintenant partie de notre famille toujours plus grande, nous donnant des retours réguliers que nous incorporons dans nos processus de conception. Nous nous engageons à 100 % à maintenir nos produits aux normes les plus élevées.

NOTRE PROMESSE

Lorsque vous achetez des produits Lift Foils, vous investissez aussi dans une tradition de service à la clientèle, de nouvelles améliorations et de nouvelles frontières. Nous nous consacrons à être à la pointe de la technologie et des performances, et nous sommes fiers que lorsque les meilleurs professionnels du monde tentent leurs derniers exploits, ils choisissent Lift Foils.

Une famille mondiale

Au fur et à mesure de la croissance de notre entreprise, nous avons créé une famille de plus de trois cents sites de démonstration dans le monde entier. Nous avons également introduit quatre tailles de planches pour pouvoir répondre aux besoins de surfeurs de tailles et de styles différents, et nous sommes passés de la E1 originale aux nouveaux LIFT3 et LIFT3 F, offrant jusqu'à 100 m de temps de ride et une expérience globale incroyable.

Emplacements des démonstrations

300+

Générations eFoil

3

Bureaux mondiaux

10

eFoils expédiés

10000+

EN ROUTE VERS L'AVENIR

On peut dire sans se tromper que nous n'avons pas fini de développer de nouvelles idées et de nouveaux produits et que nous continuons à explorer les moyens de rendre votre prochaine sortie différente de toutes les autres.

Rejoignez la communauté Lift

pour suivre nos dernières nouvelles et nos offres exclusives.

Merci de votre abonnement

default

En vous inscrivant à la newsletter de Lift Foils, vous acceptez nos conditions générales, et vous reconnaissez avoir lu notre politique de confidentialité, y compris notre utilisation des cookies.

Lift Foils © 2022

0

Explore the fastest, most durable, longest lasting eFoil experience on the market.

Performance hydrofoils for the committed, the future forward, the risk takers.

Try before you buy. Let one of our certified partners help you find the best eFoil for you, or get out on the water with a professional guide.

Over 300 Lift Foils partner locations globally. Find yours.

Lift Foils is a family-run business making performance hydrofoils in Puerto Rico since 2010. We're proud to be the inventors of and market leaders in eFoiling.

From our team in the field, to legendary pros, to up and coming riders, explore our stories to immerse yourself in the world of foiling.

The Lift Story

Lift is a family run business operating out of Puerto Rico since 2010.

Watch Documentary

How It All Started
Inventing the eFoil

We’ve been riding the products we’ve been making since the beginning, so the constant pursuit for the ultimate ride has always been a part of our DNA. We don’t cut corners. We just obsessively try to perfect.

In 2015, our co-founder Nick Leason - an engineer and avid surfer - came up with the idea for the original eFoil, applying the technology from smart phones, electric vehicles and even drones into a board that would let its rider fly above any body of water without needing to be propelled by wind or waves.

A Revolution

When we announced the eFoil concept, it immediately went viral.

It took years of R&D, components sourcing, design, and engineering, but once it was ready eFoiling took on a life of its own, and we’re now very proud to say that we’ve shipped thousands of eFoils worldwide.

True to our roots

We also continue to perfect our classic foil lineups, working with legendary board shapers and top carbon fiber suppliers to offer the highest-performance foil setups available on the market today. Top professionals from Laird Hamilton to Kai Lenny have trusted Lift’s classic foils in the most extreme conditions and are now part of our ever-growing family, giving us constant feedback that we incorporate into our design processes. We remain 100% committed to consistently holding our products to the highest standards.

Our Promise

When you purchase Lift Foils products, you’re not just buying equipment, you’re investing in a lifetime of customer care, new upgrades and new frontiers. We're dedicated to being on the edge of technology and performance, and we're proud that when the top professionals in the world attempt their latest feats, they chose Lift.

A Global Family

As our company has continued to grow, we’ve built out a family of over 300 demo locations around the globe. We’ve also introduced four board sizes to accommodate riders of different sizes and styles, and moved from the original E1 to the new LIFT3 and LIFT3 F, offering up to 100 minutes of ride time and an incredible overall experience.

Demo Locations

300+

eFoil Generations

3

Global Offices

10

eFoils Shipped

10000+

Riding Towards the Future

It’s safe to say we’re not done with developing new ideas and products and we’re continuing to explore ways to make your next ride unlike any other.

Join the Lift Newsletter
for the latest videos & releases

Thank you for subscribing.

default

By signing up to the Lift Foils newsletter you agree to our Terms and Conditions and that you have read our Privacy Policy, including our Cookie use.

Lift Foils © 2022